Massage minceur anticellulite

Affinez votre silhouette et tonifiez votre peau grâce à l'association de nos techniques minceur

woman-enjoying-therapeutic-neck-massage-in-spa-GMDE84J.jpg

Comment s'affiner grâce au massage minceur ?

La cellulite est un véritable fléau dont nous nous passerions tous. Bien qu’elle concerne une majorité de femmes, les hommes ne sont pas pour autant épargnés. Tout le monde peut souffrir de l’apparition de ces capitons graisseux, et cela, même avec une hygiène de vie irréprochable et en pratiquant régulièrement une activité sportive. Alors comment s’en débarrasser ? Pas de panique, des solutions existent ! Parmi elles, une des plus efficaces : le massage anticellulite.

Olistik vous permet de bénéficier d’un massage minceur et anticellulite pratiqué par notre thérapeute qualifié. Ce massage aidera grandement à l’élimination de ce que nous appelons vulgairement la « peau d’orange ».

Pour en apprendre davantage sur la cellulite et notre massage minceur, nous vous invitons à lire les paragraphes suivants.

Cellulite

Les trois types

Il existe trois sortes de cellulite, possédant chacune une cause différente.

Massage au bambou pour la circulation sanguine

La cellulite adipeuse

Il s’agit de la plus connue. Elle est provoquée par un apport en graisse trop important qui va s’accumuler dans les cellules graisseuses localisées sous le derme. Les aliments qui en sont responsables sont les graisses animales, les viennoiseries, et tous les aliments riches en acides gras saturés.

La cellulite aqueuse

Lorsqu’il y a une mauvaise circulation veineuse et lymphatique, cela provoque de la rétention d’eau. Les tissus adipeux s’engorgent et font apparaître les capitons. En général, ce type de cellulite concerne plutôt les personnes minces.

traitement anti cellulite
Girl shows holding and pushing the skin of the legs cellulite, orange peel. Treatment and disposal of excess weight, the deposition of subcutaneous fat tissue

La cellulite fibreuse

C’est celle présente en profondeur sous le derme et donc la plus difficile à déloger. Des fibres de collagène se logent sous la peau, durcissent, et c’est pour cette raison que la cellulite peut parfois être douloureuse.

Une personne peut présenter les trois formes de cellulite : elle peut par exemple avoir une cellulite adipeuse au niveau des cuisses, fibreuse sur les hanches et aqueuse dans les jambes.

Massage minceur

Les différentes étapes de notre massage anticellulite

Notre équipe aux petits soins vous installe dans une pièce chauffée et apaisante. Notre thérapeute choisit une crème anticellulite appropriée et l’applique sur la zone à masser.

Une musique calme en fond, vous voilà détendu et prêt pour le soin. Le thérapeute débute le massage qui consiste en un palper-rouler. En pétrissant les cellules graisseuses, il les désengorge afin de diminuer leur apparition sous le derme. Ce pétrissage va faciliter la pénétration des principes actifs de la crème anti capitons.

Le thérapeute pratique une gestuelle précise visant à détruire les cellules graisseuses. Pour cela, il attrape la peau en profondeur, la maintient fermement entre ses doigts et la fait rouler de bas en haut.

Ce massage peut occasionner quelques douleurs mais reste très efficace. Plusieurs séances seront cependant nécessaires pour des résultats visibles.

packages

massage minceur & coaching

Afin de mettre toutes les chances de votre côté pour retrouver des jambes légères, nous vous conseillons d’opter pour le package « massage & coaching ». Un coach vous conseillera et vous orientera dans l’unique but de vous faire retrouver votre plus belle silhouette !